-La Grande Armée du Nord- Index du Forum

-La Grande Armée du Nord- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

def pour william.j de la wing
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -La Grande Armée du Nord- Index du Forum -> Partie Privée -> Organisation Def
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skyracaille52
-LGAN-²

Féminin Balance (23sep-22oct)
Bières: 34
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 11:58 (2010)    Sujet du message: def pour william.j de la wing Répondre en citant

bjr a tous , dans un premier temps , merci au concepteur pour cette rubrik!

je lance  un grand coup de gueule , en tant que chef des armées , je constate que cela ne fait ni chaud ni froid qu'un de nos joueurs se fasse attaker a longueur de journee et de nuit! c'est une honte!!
chacun a signé un engagement mais cela n'est que pour faire plaisir aux dirigeants!
j'ai demande a chacun d'entre nous de s'inscrire sur gettertools , seuls 6 personnes s'y sont inscrits!meme avec des risks de sanctions , personne ne bouge!
dorenavant , les demandes de def se feront une par une et non dans l'anarchie!
si personne ne daigne bouger , je ne ferais plus ni def ni off! et chacun se debrouillera. ne venez pas pleurer dans mes jupons ou a l'ally mere ,vous serez obligé de vous debrouiller seuls Bannir .
d'autre part , je vais pour la derniere fois , lancer un appel à la def synchro sur WILLIAM.J  .
il a besoin de 300 troupes de base de def demain soir 21H , tout le monde est concerné. 

cordialement-sky-

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 11:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jedi
-LGAN-²

Bières: 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 15:16 (2010)    Sujet du message: def pour william.j de la wing Répondre en citant

Salut Skyracaille52

je suis d'accord avec toi il serait tout a fait justifié d'aller defendre quelqu'un de notre ally,
c'est normal on joue tous ensemble 
cependant je voudrait juste ajouter un petit complément d'information, 
quand on se fait pillé par un "relou" autour de nous, la premiere chose a faire c'est de proteger ses ressources en montant une ou plusieurs cachettes
en effet, si le pilleur repars les mains pleines il va forcément revenir, et c'est le cas actuellement...
ensuite, une fois les ressources protégée, on monte un mur et une residence ce qui va faire perdre quelques unités au pilleur a chaque passage, et oui un pilleur qui repars les mains vides en perdant au passage quelques troupes va hesiter a revenir...
et enfin il pourra commencer a produire de la def ou a en demander ce sera tout a fait justifié

voila ce que j'en pense mais cela n'engage que moi
et comme je suis nouveau dans l'ally, je voulais juste donner mon avis

en tout cas comme c'est toi qui decide, 
je vais envoyer comme prevu de la def "a l'aveugle"
car je ne sais meme pas si sur place il y aura assez de cécés pour nourrir la def, on ne sait meme pas le niveau du silo, ni la prod en cécé, donc combien de temps il faut laisser cette def,
la taille du mur etc... 

Cordialement 
Jedi

William.j
-LGAN-²

Masculin
Bières: 7

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:05 (2010)    Sujet du message: def pour william.j de la wing Répondre en citant

Production par heure en céréales 800
Niveau du Moulin 3
Capacité Silo 17600
Mur niveau 10
Palais niveau 10

Pour répondre à ton post du dessus, sache que les attaques ne sont pas nouvelle et que le mur est en train d'ètre remonté car il avait été totalement détruit, tous comme mon V2, alors c'est sure tu peut remplir un village de cachette mais je pence aussi que si la def avait été lancé au bon moment les pillage aurais aussi stoppé .

Cordialement

Jedi
-LGAN-²

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:21 (2010)    Sujet du message: def pour william.j de la wing Répondre en citant

Salut William,

merci pour les infos,
c'est bien juste pour la def si elle avait ete mise en place tout de suite ca aurait ete moins de galere pour les pillages,
et puis je viens juste de vous rejoindre dans l'ally alors je n'etais pas au courant pour ton v2... désolé pour toi...
si j'avais été la plus tot sache que j'aurai été le premier a t'envoyer de la def meme si on n'est pas tres proche sur la carte

ma reaction peut sembler un peu brutale mais c'est juste que je trouve horrible de perdre autant de ressources en debut de serveur, 
bref tu auras une def en place pour demain soir
je t'envoi 100 phaphas pour 21h..

Pour les autres qui viendraient sur ce topic
voici un lien direct pour envoyer vos troupes def a William

http://x2.travian.fr/a2b.php?z=323119

et pour ceux qui sont sous getter voici une table de soutien 

http://www.gettertools.com/x2.travian.fr/def-table/1282244400/-85,-3-Nyabin…

Okay

Gzn
-LGAN-

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:13 (2010)    Sujet du message: def pour william.j de la wing Répondre en citant

SAlut j ai 50 phalanges niv 11 qui ne peuvent arriver qu a 1H45 du mat ce soir ;ca vaut la peine ou je ls gardes pour quelqu un d autre  merci de me le faire savoir assez vite car je repart au taf a 18H15 
   a toute

vous pouvez compter sur moi

Gzn
-LGAN-

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:31 (2010)    Sujet du message: def pour william.j de la wing Répondre en citant

Au fait de mon V1 (-45/-48) je ne fais qu envoyer des ress sur mon V3 et de la def :phalanges niv 11:bientot une centaine de pretes (enfin ce soir)  donc n hesitez pas a demander  a plus

William.j
-LGAN-²

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:59 (2010)    Sujet du message: def pour william.j de la wing Répondre en citant

Toute la def qui est possible est la bienvenue, après de mon coté je monte le mur et j'ai reconstruit des cachettes!
L'assaillant m'attaque avec général avec de 150 a 300 soldat donc il faudrais synchnonisé une def de manière a ètre plus fort que lui!
Merci du soutien

Arkom
-LGAN-

Bières: 27
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:11 (2010)    Sujet du message: def pour william.j de la wing Répondre en citant

Quel est le nom de l'attaquant svp ? Je vais pas me contenter d'une 3eme place off de la semaine je veux la première Smile

William.j
-LGAN-²

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:24 (2010)    Sujet du message: def pour william.j de la wing Répondre en citant

Joueur Mr.Tchikiii plus gros assaillant ! et Joueur killa BDCmais le 1er est a prendre en priorité
Bonne chance ! Chaque village qui lui est supprimé c'est une semaine d'envoie de ressource ! (garantie )

Arkom
-LGAN-

Bières: 27
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:30 (2010)    Sujet du message: def pour william.j de la wing Répondre en citant

un PoWneD Smile

William.j
-LGAN-²

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:48 (2010)    Sujet du message: def pour william.j de la wing Répondre en citant

Oui  Laughing

skyracaille52
-LGAN-²

Féminin Balance (23sep-22oct)
Bières: 34
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:18 (2010)    Sujet du message: def pour william.j de la wing Répondre en citant

une def va etre mis en place  pour demain 21H  chacun doit arriver a cette heure sur william.J il fo juste ke je calcule les heures de depart!!

rigolus
-LGAN-

Masculin
Bières: 18

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:10 (2010)    Sujet du message: def pour william.j de la wing Répondre en citant

J'enverrai 200lances et 200paloufs. Temps de route 11:42:51 heure. Ils partiront donc demain vers 9h12.

Gzn
-LGAN-

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:39 (2010)    Sujet du message: def pour william.j de la wing Répondre en citant

S ALUT j avais pas bien compris le jour de la deff
de mon cote je vais essayer d envoyer une bonne centaine de pha niv 11 ;le "probleme c est quelles doivent partir dem a 12H24 et je suis cuisinier donc je vais essayer de me liberer quelques min pour pouvoir aider 
  bonne soiree

Jedi
-LGAN-²

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 04:41 (2010)    Sujet du message: def pour william.j de la wing Répondre en citant

40 phaphas viennent de partir... je n'ai pas pu t'envoyer plus, mes autres troupes def sont dans mon premier vivi qui est beaucoup plus loin et celles ci sont toutes neuves toutes fraiche sorties de caserne lol

il est plus de 4h30 et je me suis levé juste pour envoyer un peu de def 16h30 de trajet, j'espere que ca te sera utile ;-)

au fait la def arrivera pour 21h00:00 comme prévu 

allez je retourne me coucher...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: def pour william.j de la wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -La Grande Armée du Nord- Index du Forum -> Partie Privée -> Organisation Def Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange