-La Grande Armée du Nord- Index du Forum

-La Grande Armée du Nord- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Juju2005
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -La Grande Armée du Nord- Index du Forum -> Partie Privée -> Section de votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre (Modifier vos votes)
Pour
33%
 33%  [ 5 ]
Contre
66%
 66%  [ 10 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Arkom
-LGAN-

Bières: 27
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:47 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Juju2005 Répondre en citant

Présentation du compte :

- Pseudo : juju2005
- Population: 272
- Peuple: germains
- Quel est ton nombre de villages ? 1 ( je ferai le deuxième bientot à mon retour de vacances )
- Quelles sont leurs coordonnées? (-87|-48)
- Que penses tu de la cogestion? super utile !! mais faut des volontaires pour cogerer et c'est pas toujours facile à trouver .......

- Es-tu plutôt Pilleur ou Farmeur ? pour l'instant farmeur
- Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ? pour l'instant def
- Es tu attaqué? Par qu'elle alliance? ils sont venus sont mort et pas revenus ........
-T es troupes et ratio ? ( as envoyez par MIG a lorant ) oui je verais ça euh y'a pas de lorant

Toi et Travian:

- Date d'inscription sur ce serveur: 17-07-2010
- Fréquence des connexions : matin midi soir nuit ........
- Fréquence de passage sur le forum : si le forum est sympa souvent sinon le minimum :une fois par jour
- Depuis quand joues-tu à Travian ? arf je me rappelle plus ça fait un petit bail
- Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels ?pseudo en ce moment en dual sur le S9 compte le dogue
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? moi je m'adaptes , sur le dernier s1 je suis passé de def a off puis deff en fonction des besoins de l'ally

Alliances :

- Quel est ton historique des alliances sur le serveur ? ten
- Pour quels motifs les as-tu quittées ? bah c'est pas une vraie ally .......
- Comment nous as-tu trouvés ? le nom ! y'avait une ally du même nom sur le S1 avec des gens sympas , moi j'étais dans le hc youki
- Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre? idem réposne ci dessus
- Que recherches tu avant tout dans notre alliance ? de l'action ( enfin quand j'aurais monter une petite troupe )
- En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ? une ally active et solidaire dans l'offensive comme dans la defense , pas se prendre la tête et bien rigoler .

CONDITIONS A L'INTEGRATION DES -LGAN-
- envoyez 300 de chaques ressources au fondateurs (power LGAN) pour l' ambassade : quand je serais acceptée pas de soucis mm un peu plus si il faut

ENGAGEMENT SUR L'HONNEUR
Je m'engage à rentrer chez les -LGAN- pour y rester et faire progresser l'alliance.
Toute traitrise sera immédiatement sanctionnée par la destruction pure et simple du ou des villages du félon.
Si l'alliance peut me faire monter, je sais qu'elle peut aussi me descendre.

Je déclare avoir bien pris connaissance de cette close spéciale et en accepte le fondement.

"Je m'engage"

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkom
-LGAN-

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:49 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Juju2005 Répondre en citant

Personnellement je vote contre,

272 pop pour sa date d'inscription c'est faible, même pour la wing. 1 seul village. Et pourtant il prétend être très actif et jouer depuis longtemps.

aurelius
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:03 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Juju2005 Répondre en citant

a voté contre

Frite
-LGAN-

Bières: 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:20 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Juju2005 Répondre en citant

Oé il est un peu faible et pourtant vu sa position il est inscrit depuis longtemps !!
Contre

rigolus
-LGAN-

Masculin
Bières: 18

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:40 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Juju2005 Répondre en citant

A voté contre aussi.

kergonaute
-LGAN-

Masculin
Bières: 3

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:39 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Juju2005 Répondre en citant

a fait son travail

Gzn
-LGAN-

Masculin
Bières: 21

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 02:22 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Juju2005 Répondre en citant

pour ma part j aurai aimer savoir qu est ce qu il a en deff car depuis le debut il a quand meme du faire quelquechose si il dit vrai (matin,midi et soir) et vu que ca chauffe pourrait peut etre utile pour soutenir certain en echange de sa survie
  mais si vaiment rien contre bien sur mais je ne valide pas    encore

skyracaille52
-LGAN-²

Féminin Balance (23sep-22oct)
Bières: 34
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 06:10 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Juju2005 Répondre en citant

est ce ke nous , la Wing avons le droit de donner nos avis?

rigolus
-LGAN-

Masculin
Bières: 18

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 08:16 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Juju2005 Répondre en citant

Gzn a écrit:

pour ma part j aurai aimer savoir qu est ce qu il a en deff car depuis le debut il a quand meme du faire quelquechose si il dit vrai (matin,midi et soir) et vu que ca chauffe pourrait peut etre utile pour soutenir certain en echange de sa survie
  mais si vaiment rien contre bien sur mais je ne valide pas    encore
C'est pas faux!

skyracaille52 a écrit:

est ce ke nous , la Wing avons le droit de donner nos avis?
Ben je pense que oui, il n'y pas de raison, si vous avez l'accès aux votes.

Arkom
-LGAN-

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 08:25 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Juju2005 Répondre en citant

Bien sur la wing a le droit de voter ^^

Et pour sa def, il a a peine 300 points (même pas) Alors il a pas du avoir a faire a de gros ennemis Wink

tracK
-LGAN-²

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Bières: 12
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:51 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Juju2005 Répondre en citant

a voté

skyracaille52
-LGAN-²

Féminin Balance (23sep-22oct)
Bières: 34
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:52 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Juju2005 Répondre en citant

a voter - je ne ve ux pas paraitre negative , mais il est vrai ke ce joueur n'a pas eu afaire au powned ou aux chuck!! la il risk de pleurer !! laissons le grossir et  voir son evolution d'ici une quinzaine de jours , nous avons deja pas mal de  trainards!!( cela n'est pas mechants!!^^)

Gzn
-LGAN-

Masculin
Bières: 21

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:47 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Juju2005 Répondre en citant

d accord avec toi skyracaille laisson voir comment il evolue

xpress
-LGAN-

Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Bières: 69
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:13 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Juju2005 Répondre en citant

A voté pour !

Sa candidature me semblait correcte, après il est vrai que pour 34 ans ils semble peu avoir d'autonomie..

Et puis j'ai commencé après lui.. donc effectivement pas beaucoup connecté.

Après peut être est-ce seulement car il n'a pas de but pour le moment n'étant pas dans une ally...

Je pense qu'il serais interessant de lui donner un but et s'il le respecte , de revoir le vote .. enfin ce n'est q'une idee.

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Bières: 5

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:38 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Juju2005 Répondre en citant

je pense qu'il y a pire que lui dans la wing, et des joueurs recommandés par nos chefs, alors je vote pour!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Juju2005

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -La Grande Armée du Nord- Index du Forum -> Partie Privée -> Section de votes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange