-La Grande Armée du Nord- Index du Forum

-La Grande Armée du Nord- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

def pour kergonaute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -La Grande Armée du Nord- Index du Forum -> Partie Privée -> Organisation Def
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kergonaute
-LGAN-

Masculin
Bières: 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:01 (2010)    Sujet du message: def pour kergonaute Répondre en citant

salut a tous
j'ai un petit soussi sur mon c15 grace divine avec un voisin qui n'a pas appressié du tout que je prenne le c15 a coté de lui du coup mon developpement en prend un coup vu que ca fait pas longtemps que j'ai commencé le serveur
si vous avez des restes de def a poser sur le dit c15 je suis pas contre
 j'en fabrique et en met  de suite
apres vous avez le droit de me dire que c'est bien fait d'avoir perdu plisieur fois de suite des gougou mais bon pas toujours le temps d'attendre le retour de ses sacré pilleur de gougou ^^

Bières: 1  Évaluer: Plus - Moins

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gzn
-LGAN-

Masculin
Bières: 21

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:10 (2010)    Sujet du message: def pour kergonaute Répondre en citant

je t amene tout de suite mes quelques reserves car on est dans une zone que l on peut bientot controler ;alors restons tous soudes ;en plus vu tonevolution rapide tu sembles bien motive
  je te paye un verre a la taverne a plus

et restons soudes

Janoye
-LGAN-

Bières: 11

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 06:18 (2010)    Sujet du message: def pour kergonaute Répondre en citant

Bon courage K, vivement les catas dans le secteur.

Twisted Evil J'y travaille. Twisted Evil

Kergonaute, est ce que tu pense qu'il pourrait s'allier avec nous ? De maniere fiable.
Ou il est pas d'humeur ?
Je lui enverrais bien mes catas de mon v1 mais tout de meme, 26H de route !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: def pour kergonaute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -La Grande Armée du Nord- Index du Forum -> Partie Privée -> Organisation Def Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange