-La Grande Armée du Nord- Index du Forum

-La Grande Armée du Nord- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Demande de Recrutement] meuv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -La Grande Armée du Nord- Index du Forum -> Partie Publique -> Demande d'accès.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meuv

Bières: 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:09 (2010)    Sujet du message: [Demande de Recrutement] meuv Répondre en citant

Bonjour,

On m'a déjà proporsé de me tester aujourd'hui pour votre Wing mais en attendant je viends me présenter un peu à vous... histoire de faire un peu connaissance, et de vous raconter un petit histoire... et si par hasard vous voulez me donner acces en passant je vous en dirait peut etre un peu plus...

Je suis meuv, je suis sur le serveur 2x depuis quelques jours seulement et forcement mon petit village est loin de valoir les votres... Certain de mes voisins (voir même cetrain d'en vous) viennent regulierement boire un coup dans mon petit bistro ouvert à la position -119|-141 (proche de power LGAN et de Gzn) et repartent assez souvent les bras vide ou tres peu chargé en ressource mais avec surement 2 grammes dans chaque bras... Et malgrés cela leurs troupes reviennent souvent donc j'en conclu que soit mon barman a de la bonne boisson, ou soit il a une belle femme... Wink

Bon allez treve de plaisanterie voilà ma petit histoire :
Ce sont deux blondes qui roulent en voiture et qui voient au beau milieu d’un champ de maïs une autre blonde ! Elle est dans une barque et elle rame.
L’une des blondes dans la voiture dit à son amie:
-Tu vois, c’est ce genre de blondes qui nous font passer pour des gourdes.
L’autre répond:
-Oui tu as raison, si je savais nager, j’irai lui en coller une bonne !!!

J'espere que les blondes de votre tribut ne seront pas trop choqué... Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carpe
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 15:13 (2010)    Sujet du message: Titre: [Demande de Recrutement] carpe Répondre en citant

Bonjour je m'appelle carpe je reve de pouvoir faire parti de votre alliances elle est si puissantes

Pour info je suis solidaires je suis préent au moins une fois par jour je commence a attaquer des villages

Very Happy

Accepeté moi

SVP

Merci d'avoir lu ma demande

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: [Demande de Recrutement] meuv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -La Grande Armée du Nord- Index du Forum -> Partie Publique -> Demande d'accès. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange