-La Grande Armée du Nord- Index du Forum

-La Grande Armée du Nord- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Co gestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -La Grande Armée du Nord- Index du Forum -> Partie Privée -> Marché & agence de voyage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalonel
-LGAN-

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Bières: 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:27 (2010)    Sujet du message: Co gestion Répondre en citant

Bonjour

serait il possible que quelqu'un me cogère dès mardi matin vers 8heures jusqu'au lundi matin 30 aout.
je pourrais peut être me connecter la ou je vais en vacances mais je ne suis pas sur d'avoir du réseau.
merci

Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skyracaille52
-LGAN-²

Féminin Balance (23sep-22oct)
Bières: 34
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 18:35 (2010)    Sujet du message: Co gestion Répondre en citant

cela aurait ete avec plaisir mais g deja deux cogestions , desolee , si tu ne trouve personne et si cela ne te fait pas peur , tu me donne ton pass et je me connecterais en direct , en dernier recours bien sur! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Co gestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -La Grande Armée du Nord- Index du Forum -> Partie Privée -> Marché & agence de voyage. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange