-La Grande Armée du Nord- Index du Forum

-La Grande Armée du Nord- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vote candidature ced&co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -La Grande Armée du Nord- Index du Forum -> Partie Privée -> Section de votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gels
-LGAN-

Bières: 37
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:58 (2010)    Sujet du message: vote candidature ced&co Répondre en citant

--------------------------------------------------------------------------------

Publicité Supprimer les publicités ?

OBLIGATION D AVOIR SKYPE

Présentation du compte :

- Pseudo : ced&co
- Population: 537
- Peuple: Germains
- Quel est ton nombre de villages ? 2
- Quelles sont leurs coordonnées? -148/-62 et -164/-56
- Que penses tu de la cogestion? Très utile lors des vacances ou long WE et bien content de trouver un cogé quand le besoin est là!
- Es-tu plutôt Pilleur ou Farmeur ? Un peu des deux pour le moment
- Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ? Off
- Es tu attaqué? Par qu'elle alliance? Une attaque de temps à autre sur ma cap de skunker(Norris) mais qui ne pille rien...
-T es troupes et ratio ? ( as envoyez par MIG a lorant ) ok

Toi et Travian:

- Date d'inscription sur ce serveur: 26/07
- Fréquence des connexions : plusieurs heures/jour
- Fréquence de passage sur le forum : tous les jours
- Depuis quand joues-tu à Travian ? 2eme serveur, le précédent était le S3 chez les TDS aux cotés de Gels
- Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels ?pseudo Non
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? De l'aide(ressources, troupes...), toujours pret à filer un coup de main!

Alliances :

- Quel est ton historique des alliances sur le serveur ? aucun
- Pour quels motifs les as-tu quittées ?
- Comment nous as-tu trouvés ? United est dans mon 7x7
- Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre? Des joueurs proches de moi, une alliance solide
- Que recherches tu avant tout dans notre alliance ? Une bonne entente, une bonne organisation avec des opés bien montées!
- En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ? L'entente et l'entraide

CONDITIONS A L'INTEGRATION DES -LGAN-
- envoyez 300 de chaques ressources au fondateurs (power LGAN) pour l' ambassade

ENGAGEMENT SUR L'HONNEUR
Je m'engage à rentrer chez les -LGAN- pour y rester et faire progresser l'alliance.
Toute traitrise sera immédiatement sanctionnée par la destruction pure et simple du ou des villages du félon.
Si l'alliance peut me faire monter, je sais qu'elle peut aussi me descendre.

Je déclare avoir bien pris connaissance de cette close spéciale et en accepte le fondement.

"Je m'engage"

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gels
-LGAN-

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:00 (2010)    Sujet du message: vote candidature ced&co Répondre en citant

+1 pour moi ced est un ami du s3 précédent trés motivé et actif off forever Twisted Evil

sauvage81
-LGAN-

Bières: 20

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:38 (2010)    Sujet du message: vote candidature ced&co Répondre en citant

très bien, mais les votes se sont envolés????

-LGAN-

Bières: 23

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 07:18 (2010)    Sujet du message: vote candidature ced&co Répondre en citant

je connais un peu moin que gels mais je connais du s3 tres bon joueur
oui pour moi

klorel
-LGAN-

Bières: 13

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 13:49 (2010)    Sujet du message: vote candidature ced&co Répondre en citant

Vu qu'il a l'air d'être apprécié par ses anciens collègue je dis oui également

Jedi
-LGAN-²

Bières: 21

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:09 (2010)    Sujet du message: vote candidature ced&co Répondre en citant

Je pense qu'on devrait prendre en compte le parrainage, c'est bien plus important qu'un type qu'on ne connait de nul part...
nan?

bref oui pour moi bien sur

sauvage81
-LGAN-

Bières: 20

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:58 (2010)    Sujet du message: vote candidature ced&co Répondre en citant

bonne idée Jedi!! suis pour!!

-LGAN-

Masculin
Bières: 18

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:58 (2010)    Sujet du message: vote candidature ced&co Répondre en citant

Voilà un joueur qui semble être bien apprécié. Pourquoi pas alors, donc pour aussi.

gels
-LGAN-

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:55 (2010)    Sujet du message: vote candidature ced&co Répondre en citant

si pas dautre perssonne se manifeste nous pouvons clore se vote????

xpress
-LGAN-

Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Bières: 69
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:13 (2010)    Sujet du message: vote candidature ced&co Répondre en citant

moi je suis ok pour le parainage, je trouve cela important !

par contre si vous faites un vote par message, certains ne voteront pas ..car ils oseront pas..

Et puis je pense qu'un bon joueur qu'on connait doit avoir autant de chance qu'un bon joueur qu'on ne connait pas et qui vient se présenter..

-LGAN-

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:39 (2010)    Sujet du message: vote candidature ced&co Répondre en citant

tu as raison ...
il est des notre Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: vote candidature ced&co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -La Grande Armée du Nord- Index du Forum -> Partie Privée -> Section de votes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange