-La Grande Armée du Nord- Index du Forum

-La Grande Armée du Nord- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aurelius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -La Grande Armée du Nord- Index du Forum -> Partie Privée -> Organisation Off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catalou
-LGAN-

Bières: 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:17 (2010)    Sujet du message: aurelius Répondre en citant

j'ai vue que aurelius (alias quentscorp) avait quitté l'alliance
quelqu'un c'est pourquoi?

car il a repris un bon compte et se barre comme ça moi je suis pas pour le laissé tranquillement changé d'alliance
donc si quelqu'un est partant pour lancé une op contre lui faite signe

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sauvage81
-LGAN-

Bières: 20

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:45 (2010)    Sujet du message: aurelius Répondre en citant

je lui ai demandé pourquoi.....il n'est pas content de l'organisation de l'alliance....

-LGAN-²

Bières: 21

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 22:00 (2010)    Sujet du message: aurelius Répondre en citant

il est en train de postuler chez les chuck...

gels
-LGAN-

Bières: 37

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:39 (2010)    Sujet du message: aurelius Répondre en citant

reserré les rangs avant notre mort on fonce les gas
on va soccupé d eu mai pour le moment entrainement et troupe a mort jusqu au 3 dernier ressource qui traine dans vos caserne troupé

je sai je me répette mai des rats cour les rue

catalou
-LGAN-

Bières: 23

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:43 (2010)    Sujet du message: aurelius Répondre en citant

je sais pas si aurelius (alias quentscorp) a encore les droits du fofo ou quelqu'un la prevenu mais il est au courant de se sujet il m'a contacté donc j'aimerai comprendre car si sais quelqu'un de l'ally qui l'informe faut arreté la quelqu'un qui quitte l'alliance n'a pas a savoir quoi que se soit amis ou pas

quentscorp
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:49 (2010)    Sujet du message: aurelius Répondre en citant

J'ai encore les droits... ce n'est pas normal...

Aucun membre ne m'a prévenu, c'est moi qui ai vu ce sujet.

Sinon voici le message que j'ai envoyé à Catalou, comme ça vous connaîtrez les raisons de mon départ.

Bonjour Catalou,

Je t'envoie ce message car je crois que vous voulez vous faire ma peau car je suis parti.

J'aurais peut-être dû expliquer la raison sur le Forum, hors j'ai expliqué la raison de mon départ à power et blackadder et sauvage.

Je t'explique:

J'ai intégré la LGAN il y a quelques temps avec mon compte quentscorp romain.

Il y a eu pacte avec Powned... et puis avec CHUCK et mon voisin powned n'ayant pas supporté que je l'assiste une fois, il m'a rasé mon V2 durant mon absence... j'ai donc sollicité de la déf auprès de power pour qu'il transmette à l'ally... et je n'ai rien reçu... et je 'nai reçu de l'assistance que quand on mon compte était presque détruit...

Ensuite, on m'a proposé de reprendre le compte petite plume... et j'ai commencé l'échange d'email... et power a cassé celà pour refiler le compte à un pote à lui.

Ensuite, j'ai été le dual de blackadder quelques jours... avant que aurelius propose de reprendre son compte, et il m'a choisis.

Je l'ai donc pris en main et continué à m'impliquer dans l'ally en assistant sono...

Voici les raison de mon départ maintenant:

Depuis presque le début, l'ally manque d'organisation, de communication, de solidarité ainsi que la diplomatie ne m'a pas l'air terrible... et le fait de m'être fait rasé sans aucune aide de la part de l'ally ça m'a grave énervé et j'en ai eu encore la preuve lors de l'assistance de sono... sur son vivi nous n'étions que 3-4 à le défendre... donc c'était la goutte d'eau qui débordait le vase... et j'ai donc quitté.

Mais j'ai bien précisé à power que même si j'étais parti, que je continuerais à assister des LGAN de temps en temps... d'ailleurs j'ai de la défense chez sono là donc voilà...

J'espère que mon explication te conviendra et que tu comprendras mieux les raisons de mon départ.

Bonne journée et bon jeu à toi.

amicalement,

aurelius.

Bonne continuation à vous... il faudrait me retirer mes droits... imaginez des personnes néfastes qui auraient quittés l'ally pour rejoindre une autre... et transmettre des données de l'ally... pour ma part je ne risque pas d'utilise les données de la LGAN... étant donné que j'ai dis que je continuerai à en défendre de temps en temps, d'ailleurs sono a toujours de la déf à moi. Wink

J'espère que vous comprendrez les raisons de mon départ.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: aurelius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -La Grande Armée du Nord- Index du Forum -> Partie Privée -> Organisation Off Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange