-La Grande Armée du Nord- Index du Forum

-La Grande Armée du Nord- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

opération déstruction et création de nouveau friguo ^^
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -La Grande Armée du Nord- Index du Forum -> Partie Privée -> Organisation Off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gels
-LGAN-

Bières: 37
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:14 (2010)    Sujet du message: opération déstruction et création de nouveau friguo ^^ Répondre en citant

salut a tous tous d abort excusé mai nombreuse faute mai votre langue est trés compliqué.. Embarassed Embarassed

une opération est lancé jai besoin de tous les joueur off en route manifesté vous ..
une petite ali qui sen prend a notre wing tous joueur prés se manifeste je ferai des groupes équitable par cible choisi a vous de joué et je m occupe de méttre sa en place .... nombreu fake et callé de belle syncro je serai dans vos rangs avec mai catas Twisted Evil

lali est trés dissoute en se moment un point que je n aime pas on ne va pas se faire bouffé par des petit nonn plus??!!
cette op est la meilleur chose pour resséré nos lien et nos forces sinon nous courons au casse pipe Crying or Very sad

j atend vos réponsse pour choisir la suite des événement

et encore et toujour troupé a mort priviligié les troupes a la pop et bienssur vos champs .....
joueur d eff tenai vous pret Okay Okay

bon jeu mai loulous
gels.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
power LGAN
-HC-

Bières: 10

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:22 (2010)    Sujet du message: opération déstruction et création de nouveau friguo ^^ Répondre en citant

on fonce et on agis les petit loups !!! on va commencer a s'entrainer !!

xpress
-LGAN-

Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Bières: 69
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:39 (2010)    Sujet du message: opération déstruction et création de nouveau friguo ^^ Répondre en citant

c'est qui l'ally qui les attaque la wing?

-LGAN-

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:42 (2010)    Sujet du message: opération déstruction et création de nouveau friguo ^^ Répondre en citant

pour la sécu de lop dernier moment +1 pour chaque partant

petite ali no souçi entrainement

xpress
-LGAN-

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:45 (2010)    Sujet du message: opération déstruction et création de nouveau friguo ^^ Répondre en citant

ok ben je suis partant ...

-LGAN-

Masculin
Bières: 7

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:53 (2010)    Sujet du message: opération déstruction et création de nouveau friguo ^^ Répondre en citant

a voir, je suis plutot def mais je suis pas contre un peu d'off, de plus jai des cata

catalou
-LGAN-

Bières: 23

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:03 (2010)    Sujet du message: opération déstruction et création de nouveau friguo ^^ Répondre en citant

partant aussi

gels
-LGAN-

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:07 (2010)    Sujet du message: opération déstruction et création de nouveau friguo ^^ Répondre en citant

mon ptit catalou bien sa devien bon ced sera de la partie aussi je nous prépare sa au taf...

spudette
-HC-

Bières: 1

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 01:27 (2010)    Sujet du message: opération déstruction et création de nouveau friguo ^^ Répondre en citant

partante aussi

MSN
jeanguy28
-LGAN-

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Bières: 8

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 01:49 (2010)    Sujet du message: opération déstruction et création de nouveau friguo ^^ Répondre en citant

Je serais partant quand je te comprendrais un peu mieux "gels",parce que sincèrement j'ai du mal à te suivre:je comprend à mi-mot ton langage ,et j'ai du mal à suivre ta stratégie qui a mon sens demande pour être appliquée une bonne organisation en recensant les équipes "off" et celles qui sont "def"!Envoyer des catas ne servent à rien,si on en tire aucun bénéfice,comme conquérir des villages,sauf si on veut détruire des frigos potentiels!!j'espère que tu m'as compris?sinon on en parle tout les deux:)

Janoye
-LGAN-

Bières: 11

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:08 (2010)    Sujet du message: opération déstruction et création de nouveau friguo ^^ Répondre en citant

J'aimerais bien connaitre le nom de l'ally que l'on doit attaquer pour proteger la wing.
J'aimerais aussi savoir a quoi sert la wing car jusqu'ici, on passe notre temps a les défendre.
Eux par contre, je les ais jamais vu nous aider pour notre def.
Au lieu de sortir les catas pour proteger notre wing, sortons les pour faire le menage dans notre zone des 15c.
Au moins, on en tirera un benefice.
Regardez certaines ally qui y grossissent, regardez le Norris qui s'est installé pas si loin.
Il me semble que nos catas seraient bien mieux sur leur tronche.
Et avec l'aide de la wing pour leur envoyer des fakes.

catalou
-LGAN-

Bières: 23

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:51 (2010)    Sujet du message: opération déstruction et création de nouveau friguo ^^ Répondre en citant

les cata servent juste pour CD les villages ensuite bonjour le frigos et moin de risque de represaille donc moi le benefice je le voi la
pour le nom de l'alliance je comprend qu'elle n'est pas donné trop de fuite
et si on commence a comparé la wing et nous on a pas fini juste que si on les laisse se faire detruire leur deff et bien il ne pourront jamais nous aidé

pour les norris faut pas oublié les chuck qui vont avec car perso on est pas encore pres a s'attaqué a eux

xpress
-LGAN-

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 12:24 (2010)    Sujet du message: opération déstruction et création de nouveau friguo ^^ Répondre en citant

Moi je tiens quand même  à préciser , il est vrai que gel est un peu difficile à comprendre, mais bon s'il n'est pas francais .. je l'excuse..par contre j'ai vraiment beaucoup de mal à excuser les français , qui font des fautes à touts les mots .., pour être gentil je ne citerais personne, par ce que j'en voie pas mal...si en plus des fautes vous collez toutes vos phrases comme je viens de le faire la , vous croyez vraiment que c'est lisible ?non parceque on me répond pas quand on considère que je pose des questions 'connes'mais moi je vais finir par plus répondre à ce genre de message...merci de votre attention!

-LGAN-

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:16 (2010)    Sujet du message: opération déstruction et création de nouveau friguo ^^ Répondre en citant

salut a tous

bon je voulait évité les taupes comme on me la connseillé ....ali a attaqué est Qué? petite ali pour moi les catas c pour les joueur off quil peuven faire des petit cd sur les cap apropryé a leur force

joueur def fake cata pour camouflé tous sa et tous les autres qui on toujour pas de cata ou peu attaque syncro sur les slaves histoire de cassé les défensse
comme dit catalou merci de ton appui....des friguo a la clef et surtout le dévellopement de le wing

et pourquoi aidé la wing car si elle se dévellope bien une fusion peut étre posssible ou surtout les joueur ont notre nivo et peuvent étre d une trés grande aide en def ou off ^^^^je comprend pas pourquoi se posé la question ^^ Rolling Eyes

voila si d autre question bizard ig polution d un topic est inutile

et oui encore désolé pour les fautes mai j écri français depui 2 an
si se qui se plaigne peuve mieu faire allé fonçé mai jusqua présent faite voir se que vous valez

gels
-LGAN-

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:18 (2010)    Sujet du message: opération déstruction et création de nouveau friguo ^^ Répondre en citant

j ai tous sur plan et je vien davoir les axés a getter donc je vous dispache équitablement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: opération déstruction et création de nouveau friguo ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -La Grande Armée du Nord- Index du Forum -> Partie Privée -> Organisation Off Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange