-La Grande Armée du Nord- Index du Forum

-La Grande Armée du Nord- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

opération déstruction et création de nouveau friguo ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -La Grande Armée du Nord- Index du Forum -> Partie Privée -> Organisation Off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skyracaille52
-LGAN-²

Féminin Balance (23sep-22oct)
Bières: 34
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 02:10 (2010)    Sujet du message: opération déstruction et création de nouveau friguo ^^ Répondre en citant

pourriez vous m'envoyer en mp les troupes arrivant sur le 15cc de diego .B svp? j'ai besoin de savoir pour le silo de cerales et son aprovisionnement  pour ke les troupes ne meurrent pas! merci a tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 02:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malibu Stacy

Masculin
Bières: 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:36 (2010)    Sujet du message: opération déstruction et création de nouveau friguo ^^ Répondre en citant

100 phaphas

skyracaille52
-LGAN-²

Féminin Balance (23sep-22oct)
Bières: 34
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:40 (2010)    Sujet du message: opération déstruction et création de nouveau friguo ^^ Répondre en citant

des petites nouvelles rassurantes , diego .B n'a plus d'attaques sur son petit vivi !! je suis sa cog et le reconstruit tout doucement!! merci a tous pour le soutien que vous lui avez apporter, je suis fiere de faire partie d'une ally telle que la notre !! ensemble nous serons plus fort!!

pour info j'ai creeé un fofo special wing , une rubrique pour l'ally mere a été faite , vous y etes tous invité!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: opération déstruction et création de nouveau friguo ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -La Grande Armée du Nord- Index du Forum -> Partie Privée -> Organisation Off Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange