-La Grande Armée du Nord- Index du Forum

-La Grande Armée du Nord- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

deff Xpress -50 / 70
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -La Grande Armée du Nord- Index du Forum -> Partie Privée -> Organisation Def
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sauvage81
-LGAN-

Bières: 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:35 (2010)    Sujet du message: deff Xpress -50 / 70 Répondre en citant

10 k de cécé partis

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xpress
-LGAN-

Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Bières: 69
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:47 (2010)    Sujet du message: deff Xpress -50 / 70 Répondre en citant

mici !!! Smile

-LGAN-

Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Bières: 69
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:49 (2010)    Sujet du message: deff Xpress -50 / 70 Répondre en citant

Je tiens à remercier tout le monde :

le chuck ne réattaque pas et n'a pas l'air d'utiliser d'espions, je pense qu'il à du poutrer sa def ailleur, il  lui reste , d'après mon dernier espionnage  572 gourdins 12 eclaireur et 164 paladin, les gourdins montent progressivement mais il ne fais que ca ..

donc si vous avez besoin urgent de def .. ou que quelqu'un d'autre en a besoin , vous pouvez la rapatrier..
si une personne pouvait m'en laisser 1000 ce serais super .

je tiens aussi à préciser qu'avec l'aide en ressources de skyrakaille( wing) et votre def , cela m'a permis de monter ma résidence nivo20, je devrais donc pourvoir lancer les colons v3 demain !

merci à tous!!!

le poutrage ce sera pour la prochaine fois.. sinon on peut attendre longtmps.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: deff Xpress -50 / 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -La Grande Armée du Nord- Index du Forum -> Partie Privée -> Organisation Def Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange