-La Grande Armée du Nord- Index du Forum

-La Grande Armée du Nord- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organisation OFF/DEF
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -La Grande Armée du Nord- Index du Forum -> Partie Privée -> Directives Ally
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sauvage81
-LGAN-

Bières: 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 08:25 (2010)    Sujet du message: Organisation OFF/DEF Répondre en citant

je tiens à vous dire quelque chose de très important, c'est que ce forum est administré par des joueurs ne faisant plus partie de l'ally, sauf preuve du contraire, je pense qu'il peut y être dangereux pour la survie des LGAN d'y écrire quelque chose, tant que cela n'est pas réglé.

d'autre part les messages ally nous ont été enlevés, alors comment communiquer??

Qui est responsable de tout cela???
Pour moi, j'ai l'air un peu alarmante, mais les LGAN n'iront pas loin sur ce serveur s'il n'y a pas de changements sérieux

Personnellement je suis en train de perdre mon village principal, et je ne suis pas la seule, malheureusement!!

je n'écrirais pas ce message si je ne tenais pas à cette ally même si sans information ni raison, on m'a jeté du HC

Sauvage81 qui en a gros sur la patate!!!

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 08:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Janoye
-LGAN-

Bières: 11

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:32 (2010)    Sujet du message: Organisation OFF/DEF Répondre en citant

Je me demande si depuis que j'ai prevenu le HC les joueurs qui ont quitté l'alliance sont encore libre de nous observer sur getter et sur ce forum.
Getter est tres utile, mais dangereux.
Par exemple de nombreux joueurs mettent leur mot de passe travian pour leur compte getter.

gels
-LGAN-

Bières: 37

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:42 (2010)    Sujet du message: Organisation OFF/DEF Répondre en citant

tu as raison janoye pour cela que pour op off je préféré organisé les cible ig mai tu as voulut que jexplique ......prévenir sur le fofo les gens motivé et répartir les taches a chacun

Janoye
-LGAN-

Bières: 11

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 16:52 (2010)    Sujet du message: Organisation OFF/DEF Répondre en citant

De quoi parle tu Gels ?
Je ne t'ai jamais rien demandé.
Ni toi d'ailleurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: Organisation OFF/DEF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -La Grande Armée du Nord- Index du Forum -> Partie Privée -> Directives Ally Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange