-La Grande Armée du Nord- Index du Forum

-La Grande Armée du Nord- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gettertools

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -La Grande Armée du Nord- Index du Forum -> Partie Privée -> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkom
-LGAN-

Bières: 27
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:03 (2010)    Sujet du message: Gettertools Répondre en citant

Inscription sur gettertools.
Bon pour commencer aller sur cette page : http://www.gettertools.com/x2.travian.fr/
Puis là vous cliquez sur nouveau compte.
Une fois l'inscription terminée, vous suivez les indications, ou vous revenez, au lien précédent.
Là vous voyez plein de drapeaux vous choisissez la ligne de la France et vous cliquez sur le serveur x2.fr.
Puis vous cliquez en haut a gauche dans Gestion des troupes.
Puis dans Pseudo IG vous cliquez sur changer et vous mettez le pseudo que vous utilisé sur le serveur.
Pour voir si cela a bien fonctionner cliquez a gauche dans le menu sur Troupes et là vous devez retrouvé votre village etc.
Une fois tout cela fait sortez avant sauvegarder le lien de la page cela vous éviteras de tout refaire.
Maintenant aller sur cette page en cliquant sur le lien suivant : http://www.gettertools.com/x2.travian.fr/Truppentool/Join/KrMRT9yc

C"est le lien qui vous permet de vous retrouvé dans le groupe de combat de notre alliance.
Ben je pense être clair sinon un message et je vous aide.
Attention je pars en vacances cette nuit alors humhumhumhum.
@+ patoche

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skyracaille52
-LGAN-²

Féminin Balance (23sep-22oct)
Bières: 34
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:31 (2010)    Sujet du message: Gettertools Répondre en citant

c sky  la chef des armees de la wing , j'ai une kestion , est ce ke les membres de la wing s'inscrivent aussi sur lgetter via le lien? ou devoons nous garder le lien special pour la wing?

blackadder
-HC-

Bières: 46
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 15:24 (2010)    Sujet du message: Gettertools Répondre en citant

il faut que vous vous inscrirez sur celui la

catalou
-LGAN-

Bières: 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:26 (2010)    Sujet du message: Gettertools Répondre en citant

pas de difference j'aime bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Gettertools

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -La Grande Armée du Nord- Index du Forum -> Partie Privée -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange